Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe another day
15 août 2008

Tout change, mais tout reste pareil.

« J'aimerais tellement qu'on soit capables de se parler pour vrai, un en face de l'autre.  Yeux dans les yeux sans se mentir.  Comme l'autre fois, quand on était saouls.  Y'a juste quand on est saouls qu'on se dit les vraies affaires.  Qu'on a le courage de les dire. »  Tout change, mais tout reste pareil.  Y'a trop de choses qui se passent dans ma tête, y'a trop de choses qui se passent dans sa tête.  Mais aucun de nous deux est capable d'en parler.  On se retrouve face à face pis on fait à semblant que tout est correct entre nous, qu'il n'y a pas d'ambiguïté.  Il y en a une.

« Parle-moi pis j'vais te parler.  Parle-moi pis on va se parler.  On va se dire la vérité. »  Au moins, on a encore quelque chose en commun.  La peur des mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maybe another day
Publicité
Archives
Publicité